Nous pensons au présent et à l'avenir
En 2011, nous avons commencé avec une image claire de ce que nous voulions créer. Nous avons défini notre concept pour une nouvelle marque de vélos électriques et l’avons partagé avec tout le monde dans notre entreprise. Il se trouvait sur des bureaux, accroché aux murs et nous l’avons même mis dans le coffre-fort de notre entreprise. De temps en temps, nous le retirons, pour vérifier que nous ne nous en écartons pas. Cela ne s’est pas produit pendant toutes ces années, malgré le fait que le marché a radicalement changé et que nous sommes maintenant actifs dans six pays européens. S’en tenir précisément à notre vision a probablement été le facteur le plus décisif de notre succès.
IDans notre ADN est inscrite l’envie d’innover, de façonner en permanence l’avenir. Nous ne sommes donc que brièvement satisfaits de ce qui existe déjà. “POURQUOI PAS ? est bien plus fort chez nous que OUI MAIS“ . C’est précisément cette mentalité qui nous a fait :
Nous prenons toujours nos responsabilités. Par exemple lorsqu’il s’agit :
Nous rejetons systématiquement les actions irresponsables ou contraires à l’éthique visant des succès à court terme.
le bon choix