Avant de vous en dire plus sur les lunettes TriEye, attardons-nous un instant sur la sécurité. Car voilà ce que ces lunettes apportent principalement. De nombreux cyclistes regardent régulièrement en arrière en cours de route et font souvent des mouvements cyclistes dangereux. C’est de l’histoire ancienne avec les lunettes de sport TriEye. Cela vous permet de regarder derrière vous plus souvent et en toute sécurité. Un argument important vis-à-vis de vos clients. Et bien sûr, vous économisez en même temps sur les coûts et le montage d’un rétroviseur de vélo disgracieux sur le guidon.
Demandez à quelqu’un de se tenir en diagonale à gauche derrière vous. Cette personne peut facilement ajuster le rétroviseur pour vous en le tournant pour que cette personne voie votre œil. La personne qui fait cela ne doit pas être directement derrière vous lors du réglage. Le résultat : vous avez immédiatement une bonne vue dès que vous tournez légèrement la tête vers la gauche.
Via une monture intérieure (NOSE-PAD W/INSERT) qui peut être commandée séparément, vous pouvez faire fabriquer une lentille localement selon votre prescription chez votre opticien et la placer dans les lunettes TriEye.
Une lentille est incluse par défaut. Des lentilles de remplacement ou des lentilles d’autres couleurs sont disponibles. Vos lunettes TriEye sont livrées avec un étui rigide, un sac de rangement, un chiffon de nettoyage et un manuel d’utilisation
le bon choix