Qui sommes nous?

EBIKE DAS ORIGINAL DEVIENT ADVANCED.
Avec de nouveaux produits, de nouveaux concepts, de nouveaux objectifs.
Faire bouger les gens - c’est ce qui nous fait bouger ! Les encourager à emprunter des voies qu’ils n’auraient peut-être pas empruntées seuls. Les motiver en les rapprochant de leurs objectifs. Leur donner du plaisir, dans la nature, en ville ou au village et surtout en toute indépendance.
Ce voyage a commencé avec la création de l’entreprise EBIKE. DAS ORIGINAL, en 2011. Nous étions le seul acteur purement allemand dans le domaine des vélos électriques et, avec cette marque, nous avons enrichi et redéfini le marché des vélos.
Avec le développement d’EBIKE. DAS ORIGINAL, nous avons également pris une responsabilité envers la société : en créant une option de mobilité alternative qui a ravivé l’enthousiasme pour le vélo. Nous poursuivons maintenant cette responsabilité encore plus fortement dans les années à venir, en emmenant avec nous autant d’amis EBIKE que possible. Comme avant, avec un beau design et une haute qualité.
Mais nous voulons faire plus que déplacer physiquement des personnes. Nous voulons motiver et inspirer les gens, changer les comportements et leur faire emprunter de nouvelles voies.
En mettant l’accent sur les matériaux et les concepts durables, dans tous les domaines. Mais aussi avec des produits innovants en micromobilité, qui créera de nouvelles tendances sur le marché. Ce changement ne s’opère pas seulement au sein de notre entreprise, mais nous le partagerons aussi largement avec l’ensemble de la population. Sous un nouveau nom. Avec une nouvelle app. Et avec un nouveau regard sur le design durable et innovant.
Voilà pourquoi EBIKE. DAS ORIGINAL devient maintenant ADVANCED EBIKE.
Trouvez le parfait compagnon de vélo. Pour elle. Pour lui. Pour tout le monde.





QUE DÉFENDONS-NOUS ?
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux objectifs - et ce faisant, nous restons fidèles à nos principes. En 2011, nous avons commencé avec une vision claire de ce que nous voulions créer. Nous avons décrit notre concept pour une nouvelle marque de vélos électriques et l’avons partagé avec tous les membres de l’entreprise. Il était sur les bureaux, accroché aux murs et nous l’avons même mis dans le coffre de l’entreprise. De temps en temps, on le sortait pour vérifier qu’on ne s’en écartait pas. Cela ne s’est pas produit au cours de toutes ces années, bien que le marché ait radicalement changé. C’est précisément l’adhésion à notre vision qui a probablement été le facteur le plus décisif de notre succès.


